AR24 propose une série de fonctionnalités uniques qui permettent une utilisation particulièrement simple du service. Des plus petites équipes aux plus grandes entreprises, AR24 est adapté à tous les besoins.

Module iNot disponible

AR24 est partenaire de GenApi, éditeur de la solution iNot utilisée par la majorité des notaires en France.

Un module AR24 est disponible dans la dernière version du logiciel, iNot Office, et permet de gagner un temps précieux dans la gestion des notifications :

Prélèvement SEPA ou sur carte bancaire

Les systèmes de règlement d’AR24 sont sécurisés et pensés dans la simplicité.

Plutôt que d’obliger sa clientèle à payer d’avance avec des packs prépayés, AR24 lui permet de payer par prélèvement mensuel en fonction de la consommation du mois précédent.

P

Prélèvement SEPA

AR24 intègre un système de prélèvement SEPA directement sur compte bancaire.

Avantages : pas de carte bancaire requise, pas de date limite de validité du compte – à l’inverse de la carte bancaire

P

Prélèvement sur carte bancaire

AR24 intègre aussi un système de prélèvement sur carte bancaire permettant de simplifier le règlement des factures pour ceux qui préfèrent ce mode de prélèvement.

Avantages : démarche devenue standard dans les usages

F

Flux décomposables

Il est possible d’ajouter plusieurs moyens de prélèvement SEPA et/ou sur carte bancaire, de façon à gérer plusieurs comptes à la fois et décomposer les flux.

Cela permet par exemple, pour un syndic de copropriétés, d’avoir un compte bancaire de prélèvement par copropriété.

Les flux étant décomposés, à chaque compte prélevé correspond une facture mensuelle adéquate.

Le système de gestion de flux est intégré dans le fonctionnement des équipes : lorsqu’on fait partie d’une équipe où plusieurs flux sont disponibles, l’utilisateur peut choisir le compte spécifique qui devra être prélevé au moment de l’envoi de sa LRE.

Les prélèvements interviennent de façon automatique, au début de chaque nouveau mois, pour le montant de la consommation du mois précédent.

Facturation mensuelle détaillée

Le système de facturation d’AR24 permet de recevoir une facture mensuelle pdf par email au début de chaque mois.

Chaque facture détaille la consommation de l’équipe :

Les factures sont envoyées à l’adresse du compte administrateur par défaut.

Une adresse supplémentaire de facturation peut être ajoutée ; par exemple lorsqu’on souhaite que la comptabilité reçoive aussi les factures mensuelles.

Le compte administrateur peut aussi désactiver la réception de la facture mensuelle s’il le souhaite. Aucun service n’apporte un tel niveau d’efficacité.

Aucune installation nécessaire, AR24 peut être déployé auprès de tous vos collaborateurs en quelques minutes seulement !