Pourquoi l’identité de mon destinataire est différente de celle que j’ai renseignée lors de l’envoi ?

Dans certains cas spécifiques, les noms et prénoms du destinataire apparaissant dans le courrier et dans les différentes preuves peuvent être différents de ceux que vous aviez renseigné lors de l’envoi de votre courrier recommandé.  

 Cela se produit uniquement quand votre destinataire possède déjà une identité vérifiée auprès d’AR24, avec la même adresse mail mais un nom et un prénom différents.  

 Dans le cas où votre destinataire dispose déjà d’une identité vérifiée auprès d’AR24, ce sont les noms et prénoms renseignés auprès de notre service qui seront utilisés et qui apparaîtront dans le courrier et dans les différentes preuves liées à l’envoi.  

Pour des raisons légales et de sécurité, AR24 n’a pas la possibilité de modifier une identité associée à une adresse mail sans avoir reçu une demande du propriétaire de cette adresse mail.  

 Vous pouvez toutefois librement notifier le destinataire au statut qui vous semble approprié (particulier ou professionnel) et ajouter une raison sociale si vous le jugez nécessaire. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez nous