Gérer une équipe

Attention, cette fonctionnalité n’est accessible qu’aux comptes ayant un moyen de paiement enregistré. Pensez à ajouter un moyen de paiement avant de continuer cet article.

Ajouter des personnes à son équipe

En tant qu’administrateur vous pouvez ajouter des personnes à votre équipe de la façon suivante :

  1. Dans votre espace membre, après vous être connecté, cliquez sur Mon équipe (dans le menu Mon compte situé en haut à droite de votre espace personnel),
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter un membre qui se situe sous le titre de la page afin de faire apparaître l’encart d’ajout d’utilisateurs,
  3. Entrez l’adresse mail du membre que vous souhaitez ajouter,
    (Si vous souhaitez ajouter d’autres personnes, cliquez sur le lien + Ajouter un utilisateur qui affichera un nouveau champs « Adresse mail ». Si vous souhaitez ajouter une liste d’utilisateur, cliquez sur le bouton Ajouter une liste)
  4. Cliquez sur le bouton Enregistrer

Un message vous notifiera de l’envoi de demande(s) d’ajout au(x) adresse(s) mail(s) que vous avez entrée(s). Vous verrez également apparaître votre ajout dans la liste des membres avec le statut « En attente de confirmation »

Ajouter une personne à l'équipe

Renvoyer une invitation

Afin de pouvoir rejoindre votre équipe, la personne que vous avez invité doit confirmer cette invitation. Pour se faire elle reçoit un email d’AR24 contenant un lien sur lequel cliquer pour valider l’invitation. Vous pouvez être amené à renvoyer une invitation si la personne a supprimé notre premier courrier :

  1. Dans votre espace membre, après vous être connecté, cliquez sur Mon équipe (dans le menu Mon compte situé en haut à droite de votre espace personnel),
  2. Dans la liste des membres de votre équipe, retrouvez la personne à qui vous souhaitez renvoyer une invitation,
  3. Parmi les liens à droite de la ligne de cet utilisateur, cliquez sur Renvoyer l’invitation

Un message vous notifiera de l’envoi de l’invitation et la personne devrait recevoir dans les minutes qui suivent un email d’AR24 pour rejoindre votre équipe.

Supprimer un membre de votre équipe

  1. Dans votre espace membre, après vous être connecté, cliquez sur Mon équipe (dans le menu Mon compte situé en haut à droite de votre espace personnel),
  2. Dans la liste des membres de votre équipe, retrouvez la personne à qui vous souhaitez renvoyer une invitation,
  3. Parmi les liens à droite de la ligne de cet utilisateur, cliquez sur Supprimer
En supprimant l’utilisateur du groupe, celui-ci n’aura plus accès aux courriers qu’il a rédigé lorsqu’il se trouvait au sein du groupe. Seul l’administrateur du groupe pourra encore accéder à ces envois.
L’utilisateur ne sera plus facturé via le compte administrateur : s’il n’a pas de paiement enregistré il ne pourra alors pas effectuer d’envois
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez nous