petit carnet répertoire avec stylo et tampon

 

Pour tous les courriers recommandés électroniques que vous envoyez régulièrement à un grand nombre de destinataires, comme dans le cas de comptes rendus d’assemblée générale par exemple, AR24 propose de créer des listes préenregistrées de destinataires.

Cet outil, qui s’apparente à un répertoire numérique d’adresses mails, vous fait gagner un temps précieux en vous évitant d’avoir à saisir les coordonnées de chaque destinataire à chaque envoi de lettre recommandée électronique.

Fonctionnement des groupes

La création d’un groupe de destinataires est rapide et très simple. Il vous suffit de donner un nom à votre groupe de destinataires (par exemple « Copropriété des Lilas » ou « Groupe 1 ») puis de saisir pour chaque destinataire son adresse mail, son nom et son statut (particulier ou professionnel).

Lorsque les informations de tous les destinataires ont été correctement ajoutées, il ne vous reste plus qu’à enregistrer votre groupe.

Vous pourrez également enregistrer un groupe de destinataires à partir d’un fichier excel.

Une fonctionnalité sans limites

Vous avez un grand nombre de destinataires à ajouter dans un même groupe ? Ou bien beaucoup de groupes distincts de destinataires à créer ? Ce n’est pas un problème !

AR24 n’a fixé aucune limite quant au nombre de destinataires qu’il est possible d’ajouter dans un même groupe.

Vous n’êtes pas limités non plus en termes de nombre de groupes, ce qui vous permet de créer autant de listes de destinataires que nécessaire.

Vous pouvez bien entendu éditer, supprimer ou rajouter des destinataires ou des groupes à tout moment en toute simplicité.

Ajouter son premier groupe

Pour créer votre premier groupe de destinataires, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » puis « Mes groupes » et cliquez sur le bouton « Ajouter un groupe ». Vous pourrez alors saisir l’adresse mail, le nom et le statut de votre premier destinataire, puis cliquer sur « Ajouter un champ » pour saisir les informations de votre second destinataire.

Et ainsi de suite.

Vous pouvez retrouver ici un tutoriel vidéo montrant comment créer et gérer vos listes de destinataires.