J’ai reçu ou un membre de mon équipe a reçu un email récapitulatif des courriers en attente de validation. De quoi il s’agit ?

Dans le cas où un expéditeur membre d’une équipe n’a pas de moyen d’identification, il peut alors créer un envoi et le mettre en file d’attente afin qu’une personne de l’équipe en possession d’un moyen d’identification le valide pour envoi.

Lorsqu’un envoi est en file d’attente, tous les membres de l’équipe reçoivent un rappel tous les jours, pendant 7 jours. Au bout des 7 jours, si l’envoi n’est pas validé, il est annulé.

Afin de valider ou supprimer vos envois en attente de validation, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site ar24.fr
  2. Cliquez sur l’onglet « Connexion » puis saisissez votre adresse mail et votre mot de passe.

Dans le cas où vous ne vous souvenez plus de celui-ci, cliquez sur « Mot de passe oublié » un mail contenant le lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera alors envoyé. 

  1. Rendez-vous sur l’onglet « Prénom Nom » puis « File d’attente »
  2. Cliquez sur « S’identifier », et branchez votre votre clé d’identification ou générez un code à usage unique
  3. Une fois identifié, vous aurez la possibilité de confirmer ou de supprimer vos envois en attente de validation

Pour désactiver l’envoi des mails d’alerte quand un envoi est en file d’attente, l’utilisateur doit suivre les étapes suivantes :

  1. Se connecter sur le site ar24.fr
  2. Se rendre dans l’onglet « Prénom Nom » puis « Mes préférences »
  3. Décocher la case « Un membre de mon équipe souhaite une validation d’un envoi d’une LRE »

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