F.A.Q.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit tout simplement de faire une procédure de réinitialisation de mot de passe.

Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion d’AR24.fr, et cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » afin de lancer la procédure automatique. AR24.fr enverra un email à votre adresse email, dans lequel se trouvera un lien qui vous permettra d’enregistrer un nouveau mot de passe.

Si votre email de réinitialisation met du temps à arriver, patientez d’abord quelques minutes et vérifiez votre boite d’indésirables, même si les emails d’AR24 n’arrivent quasiment jamais en indésirables.

Si votre email n’arrive pas, recommencez votre procédure de réinitialisation de mot de passe en vous assurant cette fois d’avoir correctement tapé votre adresse email ; un simple point oublié peut faire toute la différence.

Vous avez des questions ?

Toutes les réponses dans notre F.A.Q.