Qu’est-ce que le transfert d’équipe ?

Dans le cas où vous souhaitez changer d’administrateur en conservant les archives, il est possible de transférer l’équipe à un nouvel administrateur.

 Attention : Dans le cas où vous envoyez des LRE depuis un logiciel métier, nous vous invitons à contacter directement l’éditeur de votre logiciel.

Pour les utilisateurs envoyant des courriers directement depuis le site AR24.fr, le futur administrateur doit :

  1. Avoir un compte AR24
  2. Ne pas faire partie d’une équipe
  3. Ne pas déjà être l’administrateur d’une autre équipe
  4. Avoir ajouté un moyen de paiement

Il sera ensuite nécessaire de nous adresser une demande par mail, soit depuis l’adresse email de l’administrateur actuel, soit depuis l’adresse email d’un notaire de l’étude dans le cas d’une étude notariale.

Tous les membres de l’équipe ainsi que leurs archives seront transférés à ce nouvel administrateur.

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter