Tutoriels vidéos

Création d’un compte AR24

Afin d’assurer la sécurité de vos courriers lors de leur envoi, AR24 exige que votre navigateur soit à jour.

Si vous utilisez déjà Firefox ou Google Chrome, il n’y a rien à faire, ces navigateurs sont déjà à jour.

Si vous utilisez Internet Explorer, il suffit de cliquer sur la roue crantée située en haut à droite de l’écran puis de cliquer sur A propos d’Internet Explorer pour connaître sa version. Si c’est la version 11 comme indiqué ici, alors le navigateur est à jour. S’il s’agit chez vous d’une version antérieure, 10, 9, 8 ou plus vieux, alors il faudra utiliser Chrome ou Firefox.

L’un de ces deux navigateurs est peut-être déjà installé sur votre ordinateur : il suffit de cliquer sur le bouton Windows puis de taper leur nom pour voir s’ils y sont déjà et que vous pouvez les utiliser.

Si en tapant leurs noms vous n’obtenez pas de résultats, alors il faudra installer l’un de ces deux navigateurs. C’est facile. Il suffit de chercher dans un moteur de recherche « Chrome » ou « Firefox », de cliquer sur le premier lien, de le télécharger puis de l’installer en quelques clics.

Une fois installé il suffit de le relancer et de retourner sur AR24.fr avec ce navigateur, et vous serez prêt.

Créer son compte AR24

Pour m’inscrire sur AR24, je me rends sur le site www.ar24.fr depuis un navigateur à jour.

Pour commencer, je clique sur le bouton « Inscription » pour accéder au formulaire d’inscription. Lorsque j’aurais rempli tous les champs et validé le formulaire, je recevrai un mail de la part d’AR24 intitulé « Votre inscription sur AR24 ». Dans ce mail se trouve un bouton « Finaliser mon profil » qui me permet de confirmer mon compte.

Je peux maintenant me connecter à AR24.fr

Vous pouvez aussi retrouver tous nos tutoriels sur notre page Youtube en cliquant ici.

Vous avez des questions ?

Toutes les réponses dans notre F.A.Q.