Intégrez facilement les produits et services d’AR24 dans votre logiciel métier.
L’intégration des produits et services d’AR24 à votre logiciel métier apportera de la valeur ajoutée aux services que vous proposez à vos utilisateurs :
Nous vous accompagnons tout au long de votre phase d’intégration : conseil produit et UX, accompagnement technique et support.
L’intégration API permet d’accéder aux produits et services d’AR24 depuis vos interfaces, en restant dans votre univers graphique.
Découvrez notre documentation API accessible en ligne. Obtenez vos accès pour l'environnement de test et profitez de l'expertise de notre équipe technique.
1
Je cadre mon besoin avec un commercial
2
Je réalise un atelier technico-fonctionnel avec l’équipe support API
3
Je reçois mon token de test pour commencer l’intégration
4
Je passe en production
Documentation API
Accédez à notre documentation en ligne
Base de connaissance API
Accédez pas à pas à notre intégration
SUTET Roxane
Head of Marketing MyNotary
Grâce à AR24 intégré à notre plateforme, nos clients notifient en seulement 3 clics les contrats qu’ils ont rédigés sur MyNotary !
MULLER Mélissa
Inside Sales Representative ImmoSign
Immosign et ses clients utilisent quotidiennement AR24. L’intégration a été simple et rapide, améliorant productivité et sécurité des échanges. L’équipe support d’AR24 est réactive et professionnelle. Nous recommandons vivement AR24.
SANSON Théophane
Directeur du pôle CRM Immolead
Notre agence est spécialisée en marketing digital pour l’immobilier neuf et l’éditeur de la solution CRM Immolead, dédié à la promotion immobilière. En 2019, nous avons intégré la dématérialisation des courriers recommandés avec AR24. C’est l’année de l’entrée en vigueur d’une réglementation européenne phare sur le sujet. Nous sommes très satisfaits de ce partenariat technologique, avec une communication facile et constructive entre les équipes IMMOLEAD et AR24. Les fonctionnalités permettent tout l’accompagnement nécessaire à un parcours d’achat en immobilier neuf réussi, pour les promoteurs avec leurs acquéreurs.
ARBOUSSET Chloé
Responsable Marketing Edilink
Depuis 4 ans, Edilink est partenaire d’AR24 et s’occupe, en plus des envois de recommandés papier, des LRE, avis électroniques et recueil de consentement pour ses clients. Un service à valeur ajoutée puisqu’Edilink fait le dispatch entre envoi papier et électronique. Vous n’avez plus rien à faire. C’est un réel succès !
CHAREF Djamel
Directeur du développement commercial Doc'Up
Partenaires depuis plusieurs années, nous sommes ravis de pouvoir proposer les solutions AR24 à nos clients. Nous sommes très satisfaits de l’offre et du relationnel que nous avons développé avec les équipes AR24.
MATRAND Olivier
Président Oggo Data
Nous avons intégré les services AR24 pour les courtiers en assurances utilisateurs du logiciel CRM OGGO Data. Nous apprécions la fiabilité du service API AR24 ainsi que la qualité des échanges que nous pouvons avoir avec nos interlocuteurs tant sur le plan technique que règlementaire ou bien ceux liés aux retour d’expérience clients. Ces 2 premières années de partenariat nous conduisent à enrichir les services proposés à nos clients avec la collaboration active de AR24.
WEHRLE DETROYE Bertrand
Dirigeant Synple
Nous sommes pleinement satisfaits de notre collaboration avec AR24.
ROUVIERE Stephane
Product Manager
En 2020, nous cherchions un nouveau canal d’envoi de documents pour notre solution MySendingBox. Notre choix s’est rapidement porté sur AR24. L’intégration fut rapide et efficace grâce à l’accompagnement de l’équipe technique d’AR24. La simplicité de notre parcours utilisateur ainsi que le couplage avec notre API, nous a permis de pleinement satisfaire les Clients désireux d’envoyer des recommandés électroniques en complément des recommandés papier.
Le tarif de mise en place de l’API AR24 varie selon les besoins du client (une étude est effectuée en amont du projet pour définir le coût / temps d’intégration). Vous bénéficierez d’un suivi dédié lors de votre phase d’intégration : de l’accompagnement technique, du conseil à la validation des tests jusqu’au passage en production. Notre équipe technique vous guidera et saura vous aider dans les difficultés de compréhension de la logique métier, dans la définition du workflow optimal pour votre besoin et dans les problématiques de communication que vous pourriez avoir avec notre plateforme.
Oui, notre support API se met à votre disposition pour vous accompagner durant votre phase d’intégration et de passage en production.
Afin d’obtenir un token d’accès à notre API, merci de prendre contact avec nos commerciaux. L’objectif de ce premier contact est de bien comprendre et cadrer votre besoin afin de vous accompagner au mieux dans cette intégration
Une fois votre phase d’intégration finie et validée par notre équipe, vous pouvez demander un accès en production. L’accès en production est gratuit et sera possible dès signature du contrat API.
Une fois le token obtenu, il a une durée de vie illimitée. Vous pourrez donc à tout moment tester notre API, même en production.
Nos webinaires
Nos FAQ
Pour voir les vidéos Youtube, vous devez accepter les cookies associés. Vous pouvez modifier vos préférences en termes de cookies en cliquant ici.