F.A.Q.

Vous ne savez pas ce qu’est un compte administrateur ou un compte administré ?

Commençons par le compte de test : c’est un compte que vous créez automatiquement lors de votre inscription.

Vous pouvez enregistrer un moyen de prélèvement automatique pour pouvoir commencer à envoyer des courriers qui seront facturés par la suite ; votre compte de test deviendra alors un compte administrateur.

En tant qu’administrateur, vous pourrez aussi créer et gérer une équipe d’administrés en invitant vos collaborateurs et collaboratrices à vous rejoindre.

Si ce n’est pas vous qui allez gérer les prélèvements et la facturation, alors vous devez chercher un collaborateur ou une collaboratrice qui a déjà enregistré un moyen de prélèvement et détient donc un compte administrateur.

Vous devez lui demander de vous inviter dans son équipe depuis l’onglet « Mon Equipe » sur son compte AR24.fr.

Ceci fait, vous recevez alors une invitation automatique par email, avec des instructions à suivre pour pouvoir créer ou finir de valider votre compte d’administré.

Vous avez des questions ?

Toutes les réponses dans notre F.A.Q.