Qu’est-ce qu’un compte administrateur et un compte administré ?
Peut-on procéder à des envois groupés avec une LRE ?
Je suis expéditeur, puis-je supprimer mon compte AR24 ?
Je suis destinataire, puis-je supprimer mon compte après avoir réceptionné une Lettre Recommandée Electronique ?
J’ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?
Comment recueillir le consentement de son destinataire via le gestionnaire de consentements AR24 ?
Comment modifier les paramètres de mon profil ?
Comment enregistrer une signature pour vos envois recommandés électroniques ?
Comment désactiver les notifications par email ?
Comment créer un compte AR24 ?
Comment créer et gérer une liste de destinataires ?
Comment créer des modèles de courriers préenregistrés ?
Comment consulter mes preuves ?
Comment consulter mes consentements ?
Comment ajouter un destinataire ?
Comment accéder à l’historique de mes envois ?
Administré : comment accéder à un ancien envoi ou à ses pièces jointes ou récupérer une preuve ?
Administrateur : comment accéder à un ancien envoi ou à ses pièces jointes ou récupérer une preuve ?
Nos produits et solutions
Envoyer un courrier
Réceptionner un courrier
Mon équipe
Facturation
Informations générales et juridiques
S'identifier
Pour voir les vidéos Youtube, vous devez accepter les cookies associés. Vous pouvez modifier vos préférences en termes de cookies en cliquant ici.