Comment enregistrer une signature pour vos envois recommandés électroniques ?

Comment enregistrer une signature pour vos envois recommandés électroniques ?

AR24 vous permet d’enregistrer une signature qui se placera automatiquement à la fin de vos courriers.

Pour cela, rendez-vous sur votre compte AR24. Dans l’onglet en haut à droite comportant votre nom et votre prénom, cliquez sur « mes préférences ».

Sur cette page se trouvent différentes options que vous pourrez paramétrer selon vos préférences. A la fin de cette page, vous trouverez un encadré « votre signature ». Vous pouvez ici inscrire votre nom et votre prénom, ajouter votre logo d’entreprise et le redimensionner en double cliquant dessus.

Mais aussi, ajouter le lien vers votre site internet, l’adresse de votre travail ou encore votre numéro de téléphone. AR24 vous permet de personnaliser cette signature en modifiant la taille par exemple ou encore en ajoutant des éléments en gras. N’oubliez pas d’enregistrer !

Lorsque vous effectuerez un nouvel envoi, vous verrez que dans l’encadré « votre message », votre signature est déjà automatiquement ajoutée.

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter