Contact - Expéditeur

  • Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez obtenir des informations sur l’utilisation d’AR24, nous vous invitons à envoyer un email à l’adresse commercial@ar24.fr. Vous pourrez également trouver des informations sur notre service en vous rendant sur cette page.

  • Au regard de l’article L100 du CPCE, la LRE est le strict équivalent de la lettre recommandée papier avec accusé de réception du prestataire postal. Une fois la notification de votre courrier recommandé déposée chez le destinataire, vous recevez d’AR24 la preuve de dépôt et d’envoi qui atteste de l’acheminement de votre pli. La preuve de dépôt et d’envoi correspond à la preuve de première présentation et a la même valeur légale. Pour toute autre question juridique ne concernant pas directement les services et les délais d’acheminement d’AR24, nous vous invitons à vous adresser directement à un conseiller juridique spécialisé.

  • Pour vous créer un compte AR24, il est d’abord nécessaire de choisir une adresse email qui n’est pas encore utilisée sur notre site. Il vous faudra ensuite définir un mot de passe composé d’au moins 8 caractères dont une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre. Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe doit être unique et ne doit pas contenir des éléments de votre adresse email. Pour finaliser votre inscription, il est nécessaire de saisir votre civilité, le nom de votre société et le numéro de SIRET.

  • Pour en savoir plus concernant nos tarifs, nous vous invitons à vous rendre sur cette page. Si vous souhaitez avoir des informations sur la souscription à une offre commerciale, nous vous invitons à contacter le service commercial à l’adresse email commercial@ar24.fr.

  • Pour suivre le statut d’un courrier que vous avez envoyé, connectez-vous à votre espace AR24 puis cliquez sur « Mes envois ». Vous pourrez visualiser sur cette page la liste de tous vos envois et l’état de vos courriers. Pour rechercher un courrier spécifique, saisissez le numéro de courrier ou l’adresse email de votre destinataire dans la barre de recherche. Si vous ne trouvez pas un courrier, nous vous invitons à vous assurer que vous êtes connecté au bon compte expéditeur et que vous avez bien réceptionné la preuve de dépôt et d’envoi relative à ce courrier.

  • Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos factures en vous rendant dans le menu déroulant en haut à droite puis en cliquant sur « Facturation ». Chaque facture contient le détail des consommations facturées. Si vous avez reçu une relance de facture, nous vous invitons à vous assurer que votre moyen de paiement n’était pas expiré au moment du prélèvement. Nous vous invitons également à contacter votre établissement bancaire pour vous assurer qu’aucun élément bloquant n’empêche le prélèvement automatique. Si nécessaire, vous avez la possibilité de nous adresser un justificatif de paiement par email à l’adresse ar24.support-facturation@docaposte.fr 

  • Si vous avez déjà effectué un envoi, souscrit à une offre commerciale ou commandé des identifiants, il sera impossible de procéder à la suppression de votre compte. AR24 répond en effet à des exigences légales qui nécessitent de conserver les preuves des courriers envoyés et les factures émises pour ses clients pendant une durée de 10 ans. Vous pouvez toutefois désactiver votre compte en supprimant le moyen de paiement renseigné sur votre profil, sous réserve que vous n’ayez aucune facture en attente de paiement. Si vous n’avez effectué aucun envoi et qu’aucune facture ne vous a été émise, vous pouvez dès à présent supprimer votre compte AR24 en ouvrant le menu déroulant en haut à droite puis en vous rendant sur la page « Mes informations ».