Administrateur : comment accéder à un ancien envoi ou à ses pièces jointes ou récupérer une preuve ?

Pour accéder à vos courriers envoyés, preuves et PJ, ainsi qu’à celles de vos administrés, il suffit de vous rendre sur ar24.fr, de vous connecter à votre compte administrateur et de vous rendre sur l’onglet « Mes Envois ».

Vos LRE sont conservées et accessibles à tout moment depuis votre espace AR24.

Vous avez accès tant à vos envois qu’à ceux de vos administrés, tandis que ces derniers n’ont accès qu’à leurs propres envois.

Si vous retirez un administré de votre équipe en le supprimant depuis la page « Mon Equipe », celui-ci n’aura plus accès aux envois réalisés lorsqu’il faisait partie de votre équipe ; par contre, vous conserverez indéfiniment l’accès à ses envois car ils étaient réalisés pour votre compte.

Enfin, comme c’est défini en paramètre de base, vos administrés reçoivent aussi les preuves de leurs envois par email sur leur adresse d’expédition ; par contre, l’administrateur ne reçoit par email que les preuves de ses propres envois, afin de ne pas surcharger sa boite email.

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter