Je suis destinataire, puis-je supprimer mon compte après avoir réceptionné une Lettre Recommandée Electronique ?

Nous vous rappelons que votre compte AR24 est totalement gratuit et vous permet de consulter vos LRE à tout moment.

Attention : si vous avez reçu un Identifiant LRE (codes) de la part d’un notaire ou de la part d’AR24, celui-ci sera automatiquement révoqué lors de la suppression de votre compte. Les codes ne seront donc plus utilisables pour réceptionner vos prochains courriers recommandés électroniques.

Si vous souhaitez néanmoins supprimer votre compte AR24, vous pouvez suivre la procédure de suppression de compte ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre espace AR24
  • Si vous disposez d’une liste de codes ou d’un moyen d’authentification, ouvrez le menu déroulant « Prénom Nom » et cliquez sur « Mon identité électronique », puis sur « Supprimer mon identifiant papier »
  • Ouvrez le menu déroulant « Prénom Nom » et cliquez sur « Mes informations »
  • Cliquez sur « Supprimer mon compte » en bas de page

Vous pouvez choisir de recréer votre compte à tout moment avec la même adresse email.

 

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