L’offre d’AR24 a été conçue sur mesure pour les besoins des professionnels libéraux, TPE, PME, notaires, syndics.

AR24 s’utilise entièrement en ligne, sans installation ou intervention informatique nécessaire.

5 minutes suffisent à inscrire votre société et à former chacun de vos collaborateurs et collaboratrices!

Aucun engagement, aucun coût caché

A

Aucun engagement de durée ou de volume

AR24 fonctionne en libre-service afin que chacun, professionnel ou particulier, puisse envoyer des lettres recommandées électroniques selon ses besoins.

A l’époque du Web moderne, un service offrant des prestations de qualité ne peut plus demander à ses clients de s’engager ; c’est à lui de prouver par l’usage qu’il offre le meilleur service.

Il n’y a donc aucune forme d’engagement lors de la création d’un compte sur AR24.fr, ni sur le nombre d’envois à réaliser, ni sur une durée spécifique d’utilisation du service.

Le seul engagement est celui d’AR24 à toujours apporter le service le plus pratique et le plus fiable à ses utilisateurs !

La création et le maintien d’un compte sur AR24.fr sont donc 100% gratuits.

A

Aucun coût caché ou caution

AR24 est une solution de lettres recommandées électroniques clé-en-main.

Il n’est pas naturel de payer des frais supplémentaires pour archiver une lettre recommandée papier dans son bureau, ou une caution pour mettre en place un service. Il est donc naturel que l’archivage de la lettre recommandée électronique soit offert.

Avec AR24, l’utilisateur ne paie que pour les LRE qu’il envoie, rien d’autre.

 

Système de compte administrateur et de gestion d’équipe

AR24 permet à ses utilisateurs de créer des comptes d’équipe où un compte (administrateur) prend en charge la facturation de toute une équipe (les administrés).

Une fois le service testé, il suffit de désigner au sein de l’entreprise une personne qui aura un compte « administrateur ».

Ce compte administrateur pourra :

Une fois cette personne inscrite sur AR24, pour devenir « administrateur », il lui suffit d’activer un moyen de paiement (prélèvement sur carte, ou prélèvement SEPA) depuis la page « Facturation ».

Le compte administrateur reçoit alors au début de chaque mois une facture mensuelle détaillée de la consommation de toute l’équipe au cours du mois précédent. Il peut automatiquement faire envoyer une copie de la facture à la comptabilité en renseignant l’adresse email de cette dernière dans l’onglet de profil utilisateur.