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« AR24 nous a apporté du temps et une maitrise des coûts également ! » Christelle Goguy – Cabinet Jourdan

 

Retour sur le témoignage client de Christelle Goguy, la directrice générale du Cabinet Jourdan d’Asnières. Administrateurs de biens depuis 40 ans, le Cabinet Jourdan est un acteur de référence de la gestion immobilière parisienne.

Dans cette interview, Christelle Goguy reviendra sur la mise en place de l’Avis Electronique AR24 au sein de leur éditeur puis sur les résultats constatés par l’équipe du Cabinet Jourdan.

Sommaire :

  1. Le Cabinet Jourdan, qu’est-ce que c’est ?
  2. Quelles étaient les problématiques rencontrées avant l’intégration d’AR24 ?
  3. Quelles solutions d’AR24 utilisez-vous ?
  4. Comment s’est déroulé le déploiement d’AR24 ?
  5. Quels étaient vos objectifs en intégrant AR24 ?
  6. Quels sont les résultats obtenus avec AR24 ?
  7. Pourquoi nous avoir choisi et recommanderiez-vous AR24 à vos confrères ?

1. Le Cabinet Jourdan, qu’est-ce que c’est ?

Christelle Goguy : Nous sommes administrateurs de biens sur la région parisienne et la proche banlieue.

2. Quelles étaient les problématiques rencontrées avant l’intégration d’AR24 ?

Christelle Goguy : Les difficultés rencontrées, c’était effectivement l’édition des convocations d’AG et des procès-verbaux. Les bourrages papier, le temps passé à mettre sous pli. Donc le fait d’avoir fait appel à AR24 a été un gain de temps important pour l’équipe et pour nous également.

3. Quelles solutions d’AR24 utilisez-vous ?

Christelle Goguy : Nous utilisons l’Avis Electronique pour les convocations d’AG et les procès-verbaux. Et pour le moment, on n’a pas encore mis en place les mises en demeure qui se feront en un troisième temps avec notre éditeur.

4. Comment s’est déroulé le déploiement d’AR24 ?

Christelle Goguy : Tout s’est bien passé. La création de compte est assez rapide et facile. Et après sur la remontée des consentements, le tableau Excel qui sort avec l’ensemble des données, c’est parfait. Tout est fluide sur le site : récupérer un courrier d’un client, aller chercher les consentements quand on fait un parc important..etc.

5. Quels étaient vos objectifs en intégrant AR24 ?

Christelle Goguy : Au début je me suis dit que nous réaliserions 10%, 15%, 20% de nos envois au format électronique, et en fait je me suis rendu compte qu’on avait atteint 40% sur le Cabinet CGCM puisqu’on est 7 agences. Maintenant mon objectif est d’atteindre 50%, 60%. D’avoir le reliquat de courriers recommandés obligatoires en papier et de dématérialiser tout le reste.

6. Quels sont les résultats obtenus avec AR24 ?

Christelle Goguy : Du temps. En fait ce qui nous manque c’est du temps ; du temps de gagné sur une tâche c’est du temps pour mes équipes pour se dédier à autre chose. Et puis du temps pour nous aussi. Et également, une maitrise des coûts, de coûts de matériels, comme des imprimantes. Parce qu’évidemment, on a aussi des coûts papier, enveloppes… etc.

7. Pourquoi nous avoir choisi et recommanderiez-vous AR24 à vos confrères ?

Christelle Goguy : On a choisi AR24 parce que vous étiez les premiers à vous lancer sur ce marché et puis à être certifiés. Les équipes étaient agréables, et employaient un langage clair. Et oui, je recommanderais vivement à mes confrères AR24 pour le gain de temps et le gain économique également.

 

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