Dans le cas où un expéditeur membre d’une équipe n’a pas de moyen d’identification, il peut alors créer un envoi et le mettre en file d’attente afin qu’une personne de l’équipe en possession d’un moyen d’identification le valide pour envoi.
Lorsqu’un envoi est en file d’attente, tous les membres de l’équipe reçoivent un rappel tous les jours, pendant 7 jours. Au bout des 7 jours, si l’envoi n’est pas validé, il est annulé.
Afin de valider ou supprimer vos envois en attente de validation, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Dans le cas où vous ne vous souvenez plus de celui-ci, cliquez sur « Mot de passe oublié » un mail contenant le lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera alors envoyé.
Pour désactiver l’envoi des mails d’alerte quand un envoi est en file d’attente, l’utilisateur doit suivre les étapes suivantes :
Pour voir les vidéos Youtube, vous devez accepter les cookies associés. Vous pouvez modifier vos préférences en termes de cookies en cliquant ici.