Tarifs transparents

Tarif de la LRE AR24

Chaque Lettre Recommandée Électronique acheminée par AR24 a un prix de 3,49€ HT.

Si vous êtes Notaire, vous pouvez bénéficier du tarif de 2,49€ HT en procédant vous-même à la vérification d’identité de votre destinataire.

Le prix de la LRE comprend toutes les fonctionnalités qu’offre AR24, sans distinction : taille de pièces jointes maximale, conservation longue durée, fonctionnalités d’utilisation en équipe, etc.

256 Mo de pièces jointes

À titre de comparaison, un email classique ne permet d’envoyer que 5 à 10 méga-octets (Mo) de pièces jointes. AR24 permet d’envoyer jusqu’à 256 Mo, sans aucun surcoût.

Ce volume permet d’envoyer par exemple, des centaines d’images de haute qualité, des dizaines de milliers de pages de documents, mais aussi des fichiers vidéo, audio, etc.

AR24 ne fait payer aucun supplément pour l’utilisation des 256 Mo : c’est son ADN de service de Cloud sécurisé qui permet à AR24 d’offrir une telle capacité de pièces jointes à ses utilisateurs.

Horodatage

AR24 est le seul service offrant une certification de chacune de ses Lettres Recommandées Électroniques à ses utilisateurs.

AR24 fait ce choix d’un horodatage par un prestataire qualifié pour garantir l’indépendance et la fiabilité maximale des contremarques de temps appliquées à chaque LRE.

Dix ans de conservation

La conservation de vos Lettres Recommandées Électroniques est vitale. La loi prévoit une durée minimale d’1 an ; AR24 offre 10 ans.

Avec AR24, la conservation longue durée est offerte.

Pour que chaque utilisateur puisse conserver les preuves de son envoi dans la durée et prouver aussi longtemps que possible ses notifications, AR24 offre 10 ans de conservation pour chaque LRE.

Cela comprend la conservation :

  • des preuves ;
  • des contenus ;
  • des pièces jointes.

La conservation de vos preuves et de vos contenus doit s’inscrire dans la durée, vous devez vous en assurer.

Aucun coût caché

Avec AR24, il n’y a aucun autre coût que le coût d’acheminement de votre LRE :

  • Pas de frais d’installation ;
  • Pas de frais de création ou de tenue de compte ;
  • Pas de frais liés à l’utilisation des différentes fonctionnalités ;
  • Pas de frais de gestion des accusés de réception ou des plis non délivrés ;
  • Pas de frais liés à la taille des pièces jointes ou à la durée de conservation.

On ne paie que pour les LRE envoyées, rien d’autre.

Bénéficiez d’une offre adaptée à vos usages

Vous pouvez envoyer et régler vos courriers à l’unité ou bien bénéficier de tarifs réduits grâce à nos offres sur mesure et adaptées à vos besoins, mais aussi à votre volume d’envoi (occasionnel, régulier, intensif). Ces offres sont valables pour une durée d’un an et vous permettent d’envoyer tous types de courriers : LRE, ERE Simple ou encore Avis Électronique pour les syndics de copropriété.

Découvrez plus à propos de nos offres.

Prélèvements mensuels

Chaque LRE facturée ne fait pas l’objet d’un règlement ou d’un prélèvement spécifique.

L’ensemble de la consommation fait l’objet d’une facture détaillée envoyée au début de chaque mois à l’utilisateur pour sa consommation du mois précédent.

Par prélèvement SEPA ou par prélèvement sur carte, le règlement de l’ensemble des LRE acheminées se fait simplement et automatiquement sans manipulation nécessaire ni frais divers.