Ajouter un moyen de paiement

Afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités d’AR24, il est nécessaire d’ajouter un moyen de paiement à votre compte.

Reportez vous à notre article dédié pour comprendre comment AR24 procède à la facturation de votre compte

AR24 vous propose deux moyens de paiement :

  1. la mise en place d’un prélèvement SEPA,
  2. l’ajout d’une carte bancaire pour prélèvement mensuel

Ajouter un prélèvement SEPA

  1. Dans votre espace membre, après vous être connecté, cliquez sur Facturation (dans le menu Mon compte situé en haut à droite de votre espace personnel),
  2. Sur la nouvelle page, cliquez sur le bouton en haut à droite Ajouter un moyen de paiement,
  3. Un encart apparaît pour ajouter un moyen de paiement. Deux choix sont possibles, cliquez sur Ajouter un prélèvement SEPA,
  4. Remplissez ensuite le formulaire avec les informations de votre RIB. Cliquez sur Ajouter.
  5. Un message d’information apparaît pour vous notifier de l’ajout du prélèvement SEPA.

Votre prélèvement SEPA apparaît sur la page Facturation. Vous pouvez facilement modifier ses informations, le supprimer ou ajouter d’autres moyens de prélèvement.

Ajouter une carte bancaire

  1. Dans votre espace membre, après vous être connecté, cliquez sur Facturation (dans le menu Mon compte situé en haut à droite de votre espace personnel),
  2. Sur la nouvelle page, cliquez sur le bouton en haut à droite Ajouter un moyen de paiement,
  3. Un encart apparaît pour ajouter un moyen de paiement. Deux choix sont possibles, cliquez sur Ajouter une carte bancaire,
  4. Remplissez ensuite le formulaire avec les informations de votre carte. Cliquez sur Ajouter.
  5. Un message d’information apparaît pour vous notifier de l’ajout de votre carte bancaire.

Votre carte bancaire apparaît sur la page Facturation. Vous pouvez facilement modifier ses informations, la supprimer ou ajouter d’autres moyens de prélèvement.

D'autres questions qui pourraient vous intéresser :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez nous