Pour qui ?

Particuliers

AR24 fonctionne en libre-service afin que chacun, puisse envoyer des lettres recommandées papiers ou électroniques selon ses besoins.

Il n’y a aucune forme d’engagement lors de la création d’un compte sur AR24.fr, ni sur le nombre d’envois à réaliser, ni sur une durée spécifique d’utilisation du service.

Entreprises

Entreprises de toutes tailles, la dématérialisation est devenue une priorité pour vos services généraux.

La LRE fait désormais partie des frais sur lesquels vous pouvez réaliser des économies substantielles, de temps et d’argent ; n’hésitez plus.

Syndics et agents de biens

Les syndics de copropriété sont de grands consommateurs de LRAR : le métier implique, entre autres, l’envoi des convocations d’Assemblées Générales par courrier recommandé avec accusé de réception aux copropriétaires.

La lettre recommandée électronique s’adapte parfaitement aux nouveaux usages de chacun et témoigne d’une volonté de simplifier les procédures et les coûts.

Syndics

La mise en place de la lettre recommandée électronique chez les syndics de copropriété a été marquée par des réticences liées à une interprétation floue de la loi en ses débuts.

Suite à son évolution, notamment pour les syndics de copropriété, il convient de respecter certaines règles de mise en place de la dématérialisation.

Prestataires informatiques

AR24 possède une API (connecteur) complète de ses services, permettant de les mettre dans leur intégralité à disposition afin qu’ils puissent être intégrés et utilisables directement dans n’importe quel logiciel métier.

Notaires

La lettre recommandée électronique rencontre un vrai succès chez les notaires, et pour cause : la loi SRU a impacté les obligations de notifications des notaires aux acquéreurs en les rendant plus contraignantes.

Vous avez des questions ?

Toutes les réponses dans notre F.A.Q.