J’ai reçu une notification Mail rejeté /non délivré. De quoi il s’agit ?

Lorsque vous recevez un mail vous informant que votre LRE a été rejetée/non délivrée, cela vous indique que la LRE n’a pas pu être remise à votre destinataire. Cela peut être dû à une indisponibilité de la boîte mail, une adresse mail inexistante ou un paramètre de la boîte mail empêchant la réception de la LRE. Par analogie avec le courrier recommandé papier, le mail que vous recevez concernant la LRE rejetée/non délivrée correspond au PND (Pli Non Distribuable).

  • Si l’adresse mail indiquée sur la clause d’accord est identique à celle de la notification alors, votre destinataire doit s’assurer que sa boîte mail est opérationnelle afin de recevoir les notifications d’AR24.

Dans le cas où l’adresse mail est correcte, vous pouvez contacter votre destinataire afin de vérifier avec lui que sa boîte mail est opérationnelle pour recevoir des notifications.

  • Si l’adresse mail indiquée sur la clause d’accord est différente de celle de la notification, alors l’adresse mail est erronée. Vous devrez refaire une notification avec la bonne adresse mail.

Dans le cas où vous devez réitérer votre envoi, celui-ci vous sera facturé. En effet, le travail d’acheminement étant effectué, il est impossible de modifier ou d’annuler un envoi.

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