Je n’ai pas reçu mon email d’invitation à une équipe. Que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre email d’invitation à une équipe, il est possible que l’administrateur de votre future équipe, celui ou celle qui vous a envoyé une invitation, ait mal tapé votre adresse.

Assurez-vous auprès de lui qu’il ait correctement tapé celle-ci sur la page « Mon Equipe » ; s’il l’a mal tapée, il suffit de recommencer l’opération.

S’il l’a bien tapée, elle met peut-être un peu de temps à partir ; AR24 laisse un délai automatique dans l’envoi des invitations d’équipe pour ne pas inonder les serveurs email d’une entreprise lors des créations de grosses équipes.

Pour forcer l’envoi d’une nouvelle invitation sans attendre, votre administrateur peut cliquer sur le bouton « Renvoyer une invitation » sur la page « Mon Equipe ».

Enfin, si malgré tout cela vous ne recevez pas votre email d’invitation, assurez-vous qu’elle ne soit pas arrivée en boite d’indésirables ; c’est une situation extrêmement rare, mais possible.

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter