Comment assigner un flux de facturation ?

Le système de facturation d’AR24 a pour particularité de permettre l’utilisation de plusieurs comptes bancaires.

Ainsi, au moment d’envoyer une LRE (ou après son envoi, mais tant que la facturation mensuelle n’a pas été générée), un expéditeur peut sélectionner le compte qui doit être prélevé pour la LRE en question.

Cela permet d’établir plusieurs flux de facturation ; par exemple, un flux par copropriété dans le cadre de la gestion de syndics de copropriétés.

Pour utiliser plusieurs moyens de paiement :

  1. Connectez-vous sur votre compte AR24
  2. Rendez-vous sur la page “Facturation”
  3. Ajoutez tous vos moyens de paiement (vous pouvez spécifier un nom et une adresse postale différente pour chacun)
  4. Créez votre envoi et ajoutez vos destinataires ainsi que vos pièces jointes.
  5. Sur la page de confirmation d’envoi, avant de valider, sélectionnez le moyen de paiement à utiliser

En cas d’oubli, vous pouvez également modifier le moyen de paiement sélectionné après l’envoi du courrier (tant que la facturation mensuelle n’a pas encore été générée) en vous rendant sur la page “Mes envois”.  Il faudra alors :

  1. Sélectionner le courrier en question
  2. Cliquer sur “Plus” à coté de chaque envoi
  3. Cliquer sur “Voir le courrier”
  4. Sélectionner le moyen de paiement dans la liste déroulante se trouvant sous “Choisir le moyen de prélèvement”
  5. Cliquer sur “Valider”

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter