Je n’ai pas le code qui m’est demandé pour réceptionner ma LRE. Que faire ?

Je n'ai pas le code qui m'est demandé pour réceptionner ma LRE. Que faire ?

Si vous êtes en contact avec une étude notariale

Vous avez normalement reçu une liste de codes remis en main propre par un notaire lors de la signature de l’acte par exemple. Ce document est à conserver pendant 5 ans et ces codes vous permettent de réceptionner et d’envoyer des lettres recommandées électroniques.

Si vous n’êtes pas en possession de ce document, contactez directement votre notaire.

Si vous n’êtes pas en contact avec une étude notariale

Si vous avez déjà réceptionné une lettre recommandée électronique après une identification visuelle, vous avez peut-être demandé à recevoir gratuitement un Identifiant LRE, afin de réceptionner vos prochains courriers avec un code à six chiffres.

Cet Identifiant LRE vous a été adressé par email ; l’objet de l’email est « Votre moyen d’authentification sécurisé AR24 ».

Sur ce document figure :

  • Votre nom prénom et email (infos du compte AR24)
  • Une clé OTP ;
  • Un QR code vous permettant de générer des codes à usage unique de façon illimitée.

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