Le code que j’insère pour réceptionner mon courrier ne fonctionne pas. Que faire ?

Si vous avez reçu une liste de codes de la part de votre notaire, il est essentiel de vérifier que :

  • L’adresse mail figurant sur le document est exactement identique à l’adresse mail à laquelle vous avez reçu votre courrier recommandé électronique
  • La liste de codes que vous utilisez est la dernière liste qui vous a été remise. Si vous possédez plusieurs listes (suite à un courrier envoyé par une autre étude notariale par exemple), utilisez la dernière liste en date.
  • Le code que vous renseignez est le premier de la liste qui n’a pas encore été utilisé. Exemple : si vous réceptionnez un courrier recommandé électronique pour la première fois avec votre liste de codes, utilisez le code A. Si c’est la deuxième fois que vous utilisez votre liste de codes pour réceptionner un courrier recommandé électronique, utilisez le code B. Et ainsi de suite.

Si vous avez reçu un moyen d’identification de la part d’AR24 après la réception d’un précédent courrier, vous trouverez un guide en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.ar24.fr/produits-et-services/les-moyens-didentification/identifiants-papier-otp/

De plus, il est essentiel de vérifier que :

  • L’adresse mail figurant sur le document est exactement identique à l’adresse mail à laquelle vous avez reçu votre courrier recommandé électronique
  • L’heure indiquée sur votre ordinateur ou sur votre smartphone soit juste
  • Si vous générez les codes depuis un ordinateur : la chaine de caractères (Clé OTP) que vous avez renseignée dans votre générateur de codes soit juste

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