Comment suivre l’acheminement de mon moyen d’identification ?

Pour suivre l’acheminement de votre moyen d’identification :

  1. Ouvrez le mail s’intitulant « Votre moyen d’identification eIDAS a été expédié »
  2. Cliquez sur « Suivre son envoi » 
  3. Consultez les informations disponibles sur le site de la poste

/!\ Si aucune information n’est indiquée sur la page du site La poste, cela signifie que le moyen d’identification n’a pas encore été pris en charge par le prestataire ou que le moyen d’identification a été expédié il y a plus de 30 jours.

Pour plus de précisions, vous pouvez contacter le service client de La poste, en vous munissant de votre numéro de suivi.

Si vous avez égaré votre numéro de suivi, nous vous invitons à contacter notre service au 08 11 69 05 45 ou à nous faire la demande par mail à l’adresse contact@ar24.fr.

Comment suivre l'acheminement de mon moyen d'identification ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter