Comment commander un identifiant LRE pour un membre de mon équipe ?

Afin de commander un moyen d’identification pour un membre de votre équipe :

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Rendez-vous dans l’onglet « Prénom Nom » puis « Mon équipe »
  3. Cliquez sur « Commander des identifiants »
  4. Commandez

Avant de commander un identifiant LRE, assurez-vous que les informations renseignées sur le profil du collaborateur soient exactes, notamment son adresse postale.

En effet, une fois la commande validée, les informations du profil ne seront plus modifiables et l’identifiant LRE sera envoyé par courrier recommandé papier à l’adresse indiquée.

Vous avez aussi la possibilité d’autoriser les membres de votre équipe à commander eux-mêmes leur identifiant LRE. Dans ce cas, ils devront commander leur identifiant depuis leur espace AR24, et la commande sera facturée sur votre moyen de paiement aux mêmes titres que les envois fait par les membres de votre équipe.

Pour autoriser les membres de votre équipe à commander eux-mêmes leur identifiant, suivez les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous sur le site AR24
  • Rendez-vous en haut à droite sur « Prénom Nom » puis onglet « Mon équipe »
  • Dans l’encadré « Options », cochez « Oui » en face de « Autoriser les membres de mon équipe à commander eux-mêmes leurs identifiants LRE »
  • Cliquez sur « Mettre à jour »

Le délai de réception de l’identifiant LRE est estimé entre 2 et 3 jours, conformément aux délais postaux.

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter