F.A.Q.

Système de file d’attente pour équipes

Notez qu’afin de faciliter l’utilisation d’identifiants, et afin qu’il ne soit pas nécessaire d’en envoyer à chacun des collaborateurs d’une société, AR24 a mis en place un système de file d’attente.

Avec ce système, il suffit qu’un collaborateur – qui n’a pas d’identifiant eIDAS – prépare sa LRE et, au lieu de l’envoyer, sélectionne un membre de son équipe qui possède déjà des identifiants eIDAS.

Celui-ci reçoit plusieurs fois par jour, à heure fixe, un email listant les LRE eIDAS qui sont en file d’attente et pour lesquelles des collaborateurs attendent qu’il s’identifie avec un haut degré de confiance et valide l’envoi de ces LRE. L’email contient un lien permettant de s’identifier immédiatement et de faire partir les LRE en attente ; la procédure ne prend que quelques secondes.

Vous avez des questions ?

Toutes les réponses dans notre F.A.Q.