F.A.Q.

Comment créer une équipe ou se faire ajouter à une équipe ?

Lorsque vous avez ajouté un moyen de prélèvement automatisé, l’onglet « Mon Equipe » devient accessible et permet de créer et gérer une équipe.

Il suffit d’y ajouter une par une les adresses email des collaborateurs et collaboratrices auxquels vous souhaitez donner le droit d’envoyer des courriers qui vous seront facturés, ou de copier/coller une liste complète d’adresses emails en quelques clics en suivant les instructions sur cette page.

Lorsqu’un membre est ajouté à une équipe, AR24 lui envoie automatiquement un email d’invitation dans lequel se trouve un lien d’activation que celui-ci devra cliquer.

En suivant ce lien et les instructions afférentes, le futur membre d’équipe se verra ajouté à votre équipe, et/ou pourra créer un compte qui sera automatiquement lié à l’équipe.

Il n’est donc pas nécessaire de créer un compte à la place d’un membre d’équipe lorsqu’on souhaite l’ajouter ; ce sera à celui-ci de créer son compte en suivant les instructions lors de son invitation dans l’équipe.

Vous avez des questions ?

Toutes les réponses dans notre F.A.Q.