Si vous êtes dans l’attente d’une lettre recommandée électronique et que vous n’avez rien reçu, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier votre dossier de courriers indésirables, ainsi que toutes les catégories de votre boîte de réception (par exemple : Prioritaire, Promotions, Réseaux Sociaux, Autre, etc…)
Il est possible que votre filtre anti-spam ait bloqué les notifications de la part d’AR24. Afin de s’en assurer :
Pour être sûr de ne pas manquer les emails provenant d’AR24 :
Il est possible que votre filtre anti-spam ait bloqué les notifications de la part d’AR24. Pour accéder à vos mails classés comme étant du spam, cliquez dans le menu de gauche sur Spam. Si vous voyez l’email d’AR24 à cet endroit, déplacez-le dans votre Boîte de réception (voir l’aide de Gmail concernant ce problème)
Si nos courriers continuent d’apparaître dans les spams :
Il est possible que votre filtre anti-spam ait bloqué les notifications de la part d’AR24. Pour accéder à vos mails classés comme étant du spam, cliquez dans le menu de gauche sur Spam.
Nous vous proposons de suivre la procédure d’Orange afin de débloquer les courriers d’AR24 qui arrivent en spam en cliquant sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/le-mail-orange/les-options-de-securite/messagerie-mail-orange-parametrer-les-options-de-securite_26256-26904
Il est possible que votre filtre anti-spam ait bloqué les notifications de la part d’AR24. Pour accéder à vos mails classés comme étant du spam, connectez-vous à la version évoluée de votre boîte aux lettres :
Nous vous proposons de suivre la procédure vidéo de La Poste ou de vous rendre sur le site d’aide de laposte.net
Pour voir les vidéos Youtube, vous devez accepter les cookies associés. Vous pouvez modifier vos préférences en termes de cookies en cliquant ici.