Je ne reçois pas mon courrier AR24. Que faire ?

Si vous êtes dans l’attente d’une lettre recommandée électronique et que vous n’avez rien reçu, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier votre dossier de courriers indésirables, ainsi que toutes les catégories de votre boîte de réception (par exemple : Prioritaire, Promotions, Réseaux Sociaux, Autre, etc…)

 

Vous utilisez une adresse contenant @hotmail, @live ou @outlook

Il est possible que votre filtre anti-spam ait bloqué les notifications de la part d’AR24. Afin de s’en assurer :

  1. Connectez-vous avec votre compte sur https://outlook.live.com/owa/
  2. Dans le menu en haut à droite, cliquez sur la roue crantée (Paramètres), puis cliquez sur le lien « Afficher les paramètres complets » qui se trouve en bas de l’encart qui vient de s’ouvrir
  3. Sur la nouvelle page, dans le menu de gauche, cliquez sur « Courrier indésirable »
  4. Dans les listes « Expéditeurs bloqués » et « Domaines bloqués », supprimez les adresses email finissant par @ar24.fr (cliquez sur l’email puis sur la corbeille située au-dessus de la liste)

Pour être sûr de ne pas manquer les emails provenant d’AR24 :

  1. Toujours dans la catégorie Courrier indésirable où vous vous trouvez, allez jusqu’à la liste « Expéditeurs autorisés »
  2. Dans la liste Expéditeurs autorisés, écrivez ar24.fr dans l’encart « Ajouter un expéditeur ou un domaine ici »
  3. Cliquez sur le bouton « Ajouter » qui se trouve à droite.
  4. Pensez ensuite à cliquer sur le bouton « Enregistrer » qui se trouve en haut à droite

Vous utilisez une adresse contenant @hotmail, @live ou @outlook

Vous utilisez une adresse finissant par @gmail.com

Il est possible que votre filtre anti-spam ait bloqué les notifications de la part d’AR24. Pour accéder à vos mails classés comme étant du spam, cliquez dans le menu de gauche sur Spam. Si vous voyez l’email d’AR24 à cet endroit, déplacez-le dans votre Boîte de réception (voir l’aide de Gmail concernant ce problème)

Si nos courriers continuent d’apparaître dans les spams :

  1. Connectez-vous avec votre compte sur https://mail.google.com
  2. Cliquez sur la roue crantée (Paramètres) dans le menu en haut à droite de la page. Dans la liste déroulante, choisissez « Paramètres »
  3. Sur la nouvelle page, sous le titre Paramètres, cliquez sur « Filtres et adresses bloquées »
  4. En bas de la page, une liste d’adresses email apparaît sous le titre : Les adresses e-mail suivantes sont bloquées. Les messages envoyés depuis ces adresses seront placés dans le dossier « Spam », cliquez sur débloquer (le lien à droite dans la ligne concernée) pour les adresses finissant par @ar24.fr

Vous utilisez une adresse finissant par @orange.fr

Il est possible que votre filtre anti-spam ait bloqué les notifications de la part d’AR24. Pour accéder à vos mails classés comme étant du spam, cliquez dans le menu de gauche sur Spam.

Pour être sûr de ne pas manquer les emails provenant d’AR24 :

  1. Connectez-vous à votre messagerie
  2. Cliquez sur « mes préférences » en haut à droite.
  3. Cliquez sur « gérer ma liste rouge et ma liste verte » dans la rubrique « sécurité de ma boîte aux lettres »
  4. Dans la rubrique « liste verte » ajoutez @ar24.fr dans le champs puis cliquez sur « ajouter » (si AR24 était précédemment dans la liste rouge, un message de confirmation s’affichera. En confirmant l’action, AR24 sera immédiatement supprimé de la liste rouge et entré en liste verte)

Nous vous proposons de suivre la procédure d’Orange afin de débloquer les courriers d’AR24 qui arrivent en spam en cliquant sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/le-mail-orange/les-options-de-securite/messagerie-mail-orange-parametrer-les-options-de-securite_26256-26904

Vous utilisez une adresse finissant par @laposte.net

Il est possible que votre filtre anti-spam ait bloqué les notifications de la part d’AR24. Pour accéder à vos mails classés comme étant du spam, connectez-vous à la version évoluée de votre boîte aux lettres :

  1. Rendez-vous dans l’onglet « Préférences » puis cliquez sur « Courrier » dans le menu de gauche
  2. Dans la section « Options Courriers indésirables », ajoutez dans la zone de texte intitulée « Autoriser les messages en provenance de l’adresse notification@ar24.fr »

Vous utilisez une adresse finissant par @laposte.net

Nous vous proposons de suivre la procédure vidéo de La Poste ou de vous rendre sur le site d’aide de laposte.net

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter