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Notre service clients élargit ses plages horaires

Dans le cadre de notre engagement continu envers l’amélioration de nos services et afin de mieux vous accompagner dans l’envoi de vos communications réglementées, notre service clients élargit ses plages horaires.

Sommaire :

  1. Le service clients AR24 dédié aux expéditeurs
  2. Le service d’assistance pour vos destinataires

1. Le service clients AR24 dédié aux expéditeurs

Tout d’abord, pour nos expéditeurs, le service clients AR24 est désormais disponible de 9h à 17h30 sans interruption du lundi au vendredi. Cette extension des heures d’ouverture vous permettra de bénéficier d’un accompagnement personnalisé tout au long de la journée, que ce soit pour l’envoi de courriers importants ou d’autres communications réglementées : Lettre Recommandée Electronique, Avis ElectroniqueEnvoi Recommandé Electronique simpleLettre Recommandée Optimale.

 

2. Le service d’assistance pour vos destinataires

De plus, pour vos destinataires, notre équipe d’assistance est maintenant disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption, ainsi que le samedi de 8h30 à 13h. Ces horaires étendus visent à leur offrir un accompagnement efficace pour la réception de leurs courriers recommandés électroniques.

 

Nous sommes ravis de vous accompagner chaque jour dans la dématérialisation de vos procédures, et nous sommes déterminés à rendre votre expérience avec notre service clients aussi fluide et agréable que possible.

 

➔ Formulaire de contact

 

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