calculatrice et facture

 

 

Afin de s’adapter aux besoins de tous les professionnels qui envoient des lettres recommandées en ligne, AR24 propose plusieurs paramètres de facturation, modifiables à tout moment depuis votre espace utilisateur.

Que vous ajoutiez un ou plusieurs moyens de paiement, vous pouvez gérer vos factures et vos moyens de prélèvement en toute simplicité.

Paiement simplifié par prélèvement mensuel

AR24 vous propose de mettre en place un paiement par prélèvement sur carte bancaire ou un paiement par prélèvement SEPA. Pour cela, il suffira de renseigner le numéro de votre carte bancaire ou l’iban figurant sur votre RIB.

Vous recevrez ensuite votre facture mensuelle par mail, en début de mois, pour les consommations du mois qui précède.

Plusieurs moyens de paiement

Sur AR24, le nombre de moyen de paiement que vous pouvez ajouter est illimité !

Ainsi, les entreprises ou associations gérant plusieurs structures, comme les syndics de copropriété par exemple, peuvent ajouter autant de moyens de prélèvements que nécessaire.

Vous avez de plus la possibilité de définir, pour chaque moyen de prélèvement enregistré, une appellation différente ainsi qu’une adresse de facturation spécifique. Cette adresse peut donc être différente de celle enregistrée par défaut dans votre profil.

Choisissez l’email recevant la facture mensuelle

Les factures AR24 sont automatiquement envoyées chaque mois sur l’adresse mail renseignée ou, dans le cas d’une équipe, sur l’adresse mail du compte administrateur.

Si vous ne souhaitez pas recevoir votre facture sur votre adresse mail, il est possible de désactiver cette fonctionnalité.

Vous pouvez également ajouter une adresse mail supplémentaire de facturation qui recevra la facture chaque mois.

Toutes vos factures à portée de clics

Que vous ayez choisis de recevoir vos factures par mail ou non, l’ensemble de vos factures sont archivées sur notre site internet et disponibles à tout moment.

Pour les télécharger au format PDF, il suffit de vous rendre dans l’onglet « Facturation » puis de cliquer sur la facture que vous souhaitez télécharger.

Bien maîtriser sa facturation

Pour définir les paramètres de facturation de votre compte AR24, connectez-vous sur notre site internet puis rendez-vous dans l’onglet « Facturation ».

Vous pouvez également consulter notre tutoriel présentant toutes les fonctionnalités disponibles dans l’espace « Facturation » d’AR24.