J’ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit tout simplement de faire une procédure de réinitialisation de mot de passe.

Pour réinitialiser le mot de passe de mon compte AR24, rendez-vous sur la page d’accueil d’AR24.fr puis :

  1. Cliquez sur « Se connecter  »
  2. Cliquez sur « Mot de passe oublié  » 
  3. Renseignez votre adresse email

Vous recevrez par la suite un email permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Votre nouveau mot de passe doit être suffisamment sécurisé et ne pas être présent dans les bases de données publiques.

Il devra notamment comprendre :

• 8 caractères au minimum
• 1 majuscule
• 1 minuscule
• 1 chiffre

Attention, pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez demander une réinitialisation de mot de passe que toutes les 12 heures.

Si vous rencontrez des difficultés, avec la réinitialisation de votre mot de passe, vous pouvez contacter le service client par mail à ar24.contact@docaposte.fr.

Vous n’avez pas trouvé de réponses ?

Nous contacter