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Gagnez en satisfaction clients en intégrant les fonctionnalités d’AR24 directement dans votre logiciel

un serveur connecté à un ordinateur et un smartphone via une API

Pourquoi une API ?

Un grand nombre de professionnels des domaines juridique, immobilier ou public, utilisent un voire plusieurs logiciels métier parmi lesquels ils doivent jongler au quotidien.

C’est pour simplifier au maximum les démarches des utilisateurs qu’AR24 s’adapte à leurs habitudes de travail, permettant l’intégration de son service directement dans le logiciel métier qu’ils utilisent tous les jours.

De son coté, grâce à l’installation de l’API AR24, l’éditeur du logiciel pourra augmenter la satisfaction de ses utilisateurs en leur permettant de bénéficier d’une fonctionnalité supplémentaire, pratique et économique.

 

Comment mettre en place l’API AR24

Vous pouvez dès à présent demander un accès à l’API AR24 qui inclut :

• la création de vos accès en environnement de test,
• des envois de test illimités,
• un accès à toutes les fonctionnalités d’AR24,
• un manuel de démarrage et ressources d’aide en ligne,
• un suivi dédié de votre intégration avec l’aide de notre équipe technique et de notre Client Success Manager,
• un accompagnement lors du passage en production.

En seulement 5 étapes vous pourrez entre autres ajouter au flux de travail de votre logiciel l’envoi de LRE eIDAS Qualifiée. Vos clients pourront également effectuer des Envois Recommandés Electroniques simples (ERE), gérer la facturation des envois, organiser la liste des utilisateurs, ou utiliser le gestionnaire de consentements, directement depuis votre logiciel.
Le support technique pourra vous guider lors du développement et répondra à toutes vos questions. Chaque personne disposant d’un accès API pourra bénéficier sans surcoût de ce suivi technique. N’hésitez pas à consulter la documentation technique de notre API.

 

inscription ar24

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