Depuis 2022, Septeo Solutions Avocats, acteur de référence dans le domaine des logiciels pour avocats, a intégré la Lettre Recommandée Électronique (LRE) d’AR24 à ses solutions. Une avancée majeure qui a déjà profité à plus de 6 000 cabinets d’avocats, en simplifiant et en accélérant leurs démarches.
Sommaire :
Bien plus que de simples logiciels de gestion, Secib et Adapps accompagnent les avocats dans l’optimisation de leur activité. De l’avocat individuel aux grands cabinets d’affaires, les solutions proposées par Septeo s’adaptent à toutes les structures, en couvrant un large spectre de besoins :
L’objectif est clair : libérer du temps, sécuriser les échanges et gagner en productivité grâce à des outils technologiques robustes et intuitifs.
Depuis la reconnaissance juridique de la LRE (Article L.100 du Code des Postes et Communications Électroniques), celle-ci s’impose comme une alternative 100 % fiable à la LRAR papier.
Parmi les usages les plus fréquents dans les cabinets d’avocats, on retrouve :
L’intégration de la LRE AR24 aux solutions Septeo représente une avancée stratégique pour les cabinets :
Cette intégration s’inscrit dans la modernisation des pratiques juridiques et dans la volonté de Septeo de proposer des solutions toujours plus connectées, adaptées aux enjeux contemporains des cabinets d’avocats.
Vous souhaitez intégrer AR24 à votre logiciel ? N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur l’intégration API.
Pour voir les vidéos Youtube, vous devez accepter les cookies associés. Vous pouvez modifier vos préférences en termes de cookies en cliquant ici.