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« Pour nous, la mise en place d’AR24 est un véritable succès ! » François Marill – Unlatch

Retour sur le témoignage client de François Marill, le co-fondateur et président de Unlatch.

Sommaire :

  1. Unlatch qu’est-ce que c’est ?
  2. Qu’est-ce qui a changé avec l’intégration d’AR24 ?
  3. Est-ce facile d’utilisation ?
  4. Quels sont les points forts d’AR24 ?
  5. Quels sont vos résultats avec AR24 ?

 

1. Unlatch qu’est-ce que c’est ?

François Marill : Unlatch est une solution SAS B to B à destination des promoteurs immobiliers. On propose à nos clients promoteurs un outil qui leur permet de digitaliser complétement leur processus de vente immobilière. L’idée c’est de proposer un parcours complètement digital, d’un lead entrant dans le CRM jusqu’à la remise des clés de l’appartement 3 ans plus tard, à la fin de la construction de l’immeuble.

 

2. Qu’est-ce qui a changé avec l’intégration d’AR24 ?

François Marill : Grâce à AR24 que nous intégrons pleinement à notre outil, nos clients promoteurs peuvent notifier en recommandé électronique le délai SRU, en un clic, directement depuis la solution. Fini les délais de l’acheminement du courrier recommandé papier classique qui pouvaient prendre 3 ou 4 jours.

 

3. Est-ce facile d’utilisation ?

François Marill : Absolument. Nous avons intégré AR24 directement en API dans Unlatch pour faciliter la vie de nos clients promoteurs. Ils peuvent ainsi notifier directement leurs destinataires par recommandé électronique, depuis Unlatch, en un clic. Les acquéreurs reçoivent le recommandé électronique sur leur boite mail. Et dès que le recommandé a été ouvert, les promoteurs reçoivent la preuve de notification (d’accusé réception) directement dans Unlatch, ce qui va permettre d’avoir l’ensemble des documentations nécessaires pour prouver que leurs acquéreurs ont bien réceptionné et ouvert le recommandé.

 

4. Quels sont les points forts d’AR24 ?

François Marill : Pour nos clients promoteurs, l’utilisation d’AR24 est un vrai gain de temps parce qu’ils vont raccourcir les délais par rapport au recommandé classique ; et une vraie économie car c’est beaucoup moins cher de passer par un recommandé électronique que de passer par du recommandé classique, qui va être 4 à 5 fois plus cher, en tout cas pour nos clients promoteurs, qu’un recommandé AR24.

 

5. Quels sont vos résultats avec AR24 ?

François Marill : Pour nous, la mise en place d’AR24 est un véritable succès ! Nous l’avons mis en place dès le départ sur la solution Unlatch. 100% de nos clients promoteurs utilisent AR42 aujourd’hui. Ils envoient chaque mois plus de 3 500 recommandés électroniques grâce à AR24.