Retour

Un nouveau site AR24 totalement relooké

 

Nous sommes heureux de vous annoncer la refonte complète d’ ar24.fr ! Nous avons axé cette refonte sur 3 éléments : le design, la technique, et les contenus. Le site ar24.fr se modernise avec un développement en mobile first, de nouveaux visuels, de nouvelles fonctionnalités, et bien plus encore…

Sommaire :

  1. Des contenus encore plus adaptés à vos cœurs de métier
  2. L’amélioration de l’expérience utilisateur
  3. Une identité graphique en phase avec celle de Docaposte

1. Des contenus encore plus adaptés à vos cœurs de métier

Le contenus de beaucoup de pages du site ont été mis à jour afin d’apporter une information encore plus pertinente à nos utilisateurs. Nous avons également mis l’accent sur les descriptifs produits et services pour simplifier encore plus leur compréhension.

Les pages dédiées à nos clients ont également été enrichies avec :

– Des cas d’usage LRE pour chaque métier
– Des contenus vidéos dédiés
– La mise en exergue de nos partenaires et clients via des témoignages clients

Sans oublier la FAQ qui a été totalement repensée pour que nos utilisateurs puissent s’y retrouver rapidement et trouvent des réponses à toutes leurs questions grâce à nos contenus textes et vidéos.

 

2. L’amélioration de l’expérience utilisateur

La refonte du site www.ar24.fr a été réalisée en suivant une démarche mobile first ; cela signifie que le site a été conçu du point de vue graphique et technique, en partant toujours de sa version mobile.

Le site est désormais totalement responsive et s’adapte bien à toutes les résolutions d’écran.

L’accent a également été mis sur l’amélioration du parcours utilisateur web via une expérience utilisateur plus engageante. L’architecture du site a également été revue afin de clarifier l’offre et les services d’AR24 à tous les utilisateurs.

Nous avons également optimisé les performances techniques avec des améliorations notables concernant la vitesse de chargement de certains éléments, ce qui contribue à la bonne expérience utilisateur on-site.

 

3. Une identité graphique en phase avec Docaposte

En mai 2022 le parcours d’inscription et l’espace client avaient été retravaillés afin de s’accorder avec l’identité graphique du Docaposte et du Groupe La Poste, tout en optimisant l’expérience utilisateur.

C’est désormais au tour du site ar24.fr d’évoluer ! Le site AR24, de couleur jaune depuis sa création en 2015, avait peu évolué visuellement au fil des années. Ce passage au « bleu Docaposte » permet de marquer l’appartenance d’AR24 à la filiale numérique du Groupe La Poste

De plus vous pouvez désormais bénéficier d’une identité graphique cohérente et uniformisée sur le site et l’application d’AR24.

L’expérience utilisateur s’en retrouve également améliorée.

 

D’autres fonctionnalités et composants ont été rajoutés, on vous laisse les découvrir au fil de votre navigation.

Ces articles peuvent vous intéresser

Newsletter AR24

Restez informé au sujet des dernières actualités liées à la lettre recommandé électronique