Retour

Personnalisez votre expérience AR24

Personnalisez votre expérience AR24

Saviez-vous que vous pouvez personnaliser votre compte dans les moindres détails grâce aux nombreuses options proposées dans votre profil AR24 ? Vous avez par exemple la possibilité de choisir sous quel nom d’expéditeur vous souhaitez envoyer vos courriers recommandés électroniques, choisir d’activer ou de désactiver la réception des preuves sur votre boîte mail, ou ajouter une signature automatique au bas de tous vos courriers.

Que vous fassiez partie d’une équipe ou non, vous pouvez modifier les préférences de votre compte à tout moment en quelques clics seulement !

Sommaire :

  1. Choisir un nom d’expéditeur
  2. Carnet d’adresses
  3. Réception des preuves par mail
  4. Signature automatique
  5. Paramétrez dès maintenant votre compte AR24

 

1. Choisir un nom d’expéditeur

Si vous êtes un professionnel, AR24 vous offre la possibilité de faire vos envois au nom de votre société, afin que votre nom et votre prénom n’apparaissent pas dans le courrier reçu par votre destinataire, ou au contraire de faire tous vos envois en faisant apparaître votre patronyme.

Dans tous les cas, les noms et prénoms de l’expéditeur continueront d’apparaître sur les différentes preuves.

 

2. Carnet d’adresses

Si vous le souhaitez, lors de la rédaction d’une LRE, au moment de remplir le champ « destinataire », AR24 peut vous suggérer le nom du destinataire en fonction des contacts auxquels vous écrivez plus fréquemment. Si vous choisissez une des adresses e-mail proposées, les champs « Nom » et « Prénom » se rempliront automatiquement.

 

3. Réception des preuves par mail

Pour être prévenu par mail de chaque étape d’acheminement de votre courrier recommandé électronique, vous pouvez demander à recevoir un exemplaire de la preuve de dépôt/envoi et de l’accusé de réception directement dans votre boîte mail.

Vous ne souhaitez pas recevoir ces trois preuves mais seulement la première ou la dernière ? C’est possible !  Il vous suffit de sélectionner dans la liste des preuves celles que vous aimeriez recevoir par e-mail.

Vous préférez au contraire ne pas recevoir de mails et récupérer directement toutes les preuves de vos lettres recommandées électroniques dans l’onglet « Mes envois » ? En cochant « Non » à chaque ligne, vous ne recevrez aucune notification par e-mail.

AR24 vous permet également d’indiquer si vous souhaitez recevoir ou non un mail bi-hebdomadaire listant vos courriers recommandés électroniques qui sont en attente de lecture (c’est-à-dire envoyés mais pas encore lus par le destinataire).

 

4. Signature automatique

Pour que le nom et le logo de votre entreprise figurent systématiquement au bas de tous vos courriers recommandés électroniques, vous pouvez configurer une signature automatique qui sera ajoutée à chacun de vos envois.

Il est possible de saisir du texte mais aussi d’insérer une image qui se trouve sur votre ordinateur. Sitôt enregistrée, votre signature apparaîtra dans vos prochains courriers recommandés électroniques.

 

5. Paramétrez dès maintenant votre compte AR24

Pour définir les préférences de votre compte AR24, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » puis « Mon profil ».  Toutes les options liées à votre compte peuvent être activées ou désactivées depuis cette page.

Vous pouvez retrouver un tutoriel présentant la page « Mon profil »  en suivant ce lien.

 

inscription ar24

Ces articles peuvent vous intéresser

Newsletter AR24

Restez informé au sujet des dernières actualités liées à la lettre recommandé électronique