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Rétrospective de l’année 2021 chez AR24

Infographie rétrospective 2021

Plusieurs grands évènements ont marqué l’année 2021 chez AR24 :

1. Pour marquer notre appartenance à Docaposte en tant que filiale, nous avons opéré un changement de logo ; celui-ci passant du jaune AR24 au bleu Docaposte. Cela s’inscrit dans la continuité de notre nouvelle identité visuelle reprenant les codes graphiques de Docaposte.

 

2. Depuis juin 2021, il est possible d’accuser réception d’une lettre recommandée électronique AR24 grâce à L’Identité Numérique La Poste. Simple et rapide, cette fonctionnalité vient compléter notre offre. Découvrez dès maintenant comment cela fonctionne grâce à notre article dédié.

 

3. Avec le soutien de Docaposte, nous avons déposé notre dossier de candidature à la certification PVID (Prestataire de Vérification d’Identité à Distance) auprès de l’ANSSI avec pour objectif de faire partie des premiers prestataires certifiés en France. L’ANSSI a accepté sans réserve notre dossier qui est actuellement en cours d’étude.

 

4. En 2021 nous avons également réalisé l’audit de renouvellement pour la qualification eIDAS de notre LRE. Notre qualification arrivant à échéance, cette opération était donc au rendez-vous car il est nécessaire de la renouveler tous les deux ans. Cette qualification nous permet d’acheminer des lettres recommandées électroniques qualifiées.

 

5. Nous avons fait évoluer notre promesse concernant le délai de vérification d’identité destinataire en nous engageant à effectuer ces vérifications 24h/24 et 7j/7, dans un délai maximal de 24h.

 

6. Octobre 2021 signifiait l’envoi de notre première newsletter client. Celle-ci a été envoyée à notre base d’utilisateurs actifs, et elle résume l’actualité d’AR24, les projets à venir, avec des chiffres clés et des interviews.

 

7. Nous avons également envoyé notre première enquête de satisfaction client à l’ensemble de nos utilisateurs ; celle-ci a eu pour but de de connaitre leur taux de satisfaction global et relatif aux fonctionnalités et aux produits et services d’AR24, avec également un focus sur le service client. Nous avons réalisé le très beau score de 96% de taux de satisfaction global et grâce aux retours reçus nous pouvons continuer à améliorer nos services durant cette année 2022 !

 

Ces évènements ont contribué à l’évolution d’AR24 tout au long de l’année 2021. Nous n’attendons pas moins de l’année 2022 ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de ce qu’il va se passer cette année.

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